Forum de l'alliance YETI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance YETI TEAM

Bienvenu sur le forum de l'alliance YETI TEAM de l'univers Kallisto! Forum convivial pour les gamers d'ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation losm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Losm Yéti




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2016

Présentation losm Empty
MessageSujet: Présentation losm   Présentation losm I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:06

Salutation j'ai 25 ans je travaille comme technicien logistique et j'ai une bonne expérience sur ogame. J'ai 10.000.000 millions sur l'univers 64 avec une petite flotte.
J'invite tout les yétis a vite rentrer dans l'alliance car les derniers seront les moins bien servis. Je vous souhaite une bonne synapse dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 33
Localisation : loin d'ici /ça on peut pas t'le dire (près de la rivière)

Présentation losm Empty
MessageSujet: Re: Présentation losm   Présentation losm I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:10

Salut Losm ! Bienvenu à toi. J'aurai quelques question pour apprendre à mieux te connaitre.
Est ce que tu pense qu'il faut exterminer les rats de mongolie ?
Aimes tu la choucroute ?
Penses tu qu'il faut faire une croix sur un rond quand beyourlife dit à la maman que les alters égaux font du citron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yeti-team.kanak.fr
Losm Yéti




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2016

Présentation losm Empty
MessageSujet: Re: Présentation losm   Présentation losm I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:23

Est ce que tu pense qu'il faut exterminer les rats de mongolie ?
Non il ne m'ont rien fait, ce n'est pas la politique de la Yéti Team

Aimes tu la choucroute ?
Oui garni même si je suis pas fan

Penses tu qu'il faut faire une croix sur un rond quand beyourlife dit à la maman que les alters égaux font du citron ?

Du moment qu'un synapse a rencontré grand format et lb pour discuter sur impie ça me va. Mais faut pas pousser la politique du yéti et du dictateur trop loin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation losm Empty
MessageSujet: Re: Présentation losm   Présentation losm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation losm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation J2J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance YETI TEAM :: Forum :: L'antre du Yeti-
Sauter vers: